Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Columbus, Oshawa

Visites Libres à : Columbus, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Columbus

Columbus est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un stationnement. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent composer avec très peu d'alternatives pour circuler dans le secteur. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Oshawa, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. La majorité des maisons du secteur se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent généralement très loin de la plupart des propriétés à vendre. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui concerne l'alimentation, les gens du coin ont très souvent besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment les cafés ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Le caractère de Columbus est défini par son atmosphère calme. Il est facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, Columbus est plutôt paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 5% sont locataires. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Près du tiers des unités du secteur ont été construites avant les années 1960, tandis que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Columbus, Oshawa