Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brooklin, Whitby

Visites Libres à : Brooklin, Whitby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brooklin

Brooklin est un quartier de Whitby, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Oshawa.

Transport

La meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville est habituellement l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est très facile d'y trouver un stationnement. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes peuvent aisément faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. D'autre part, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine de choix. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, puisque l'on y trouve peu d'écoles secondaires, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

La majeure partie des emplacements du secteur sont très paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement et 5% louent leur logement. Approximativement 85% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de la ville sont très modernes, parce que près de 60% de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 1990. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Brooklin