Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Centennial, Oshawa

Visites Libres à : Centennial, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Centennial

Le quartier de Centennial est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

Centennial plaira aux propriétaires qui sont actifs étant donné que le secteur est plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est assez pratique pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement tout près de la majorité des maisons du quartier.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans le quartier. En revanche, Centennial n'a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est simple de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. D'autre part, on trouve parfois un restaurant à proximité, et ceux qui aiment passer du temps dans un café ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Centennial se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il existe une vingtaine de parcs à proximité, ce qui fait qu'il est habituellement très facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. D'une manière générale, cette partie de la ville est assez paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Dans Centennial, à peu près le tiers des habitations sont des maisons individuelles, tandis que les grands immeubles à logements et les maisons de ville représentent l'essentiel du reste du marché immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de logements différentes - il est relativement aisé de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ la moitié de la population du quartier louent leur demeure et la moitié sont propriétaires.

Visites Libres près de : Centennial, Oshawa