Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Vanier, Oshawa

Nouvelles Inscriptions à : Vanier, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vanier

Le quartier de Vanier est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

La plupart des maisons de Vanier se trouvent dans des endroits qui sont pratiques pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Il est parfois difficile de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cependant, le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 401, sont très bien situés, et dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à proximité dans cette partie d'Oshawa. Cependant, Vanier n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'alimentation, les supermarchés de cette partie d'Oshawa sont habituellement accessibles en marchant. De plus, on trouve parfois un restaurant à proximité, et les personnes qui aiment passer du temps dans un café ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. On peut aussi profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Vanier se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements du secteur sont paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Finalement, le quartier compte une vingtaine d'espaces verts qui sont très bien situés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est habituellement facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

À peu près 30% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier compte un éventail de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Près de la moitié de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Les unités du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'environ 45% de ses résidences ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties avant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Vanier