Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Whitby Industrial, Whitby

Visites Libres à : Whitby Industrial, Whitby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Whitby Industrial

Situé dans la région métropolitaine de Grand Oshawa, Whitby Industrial est un quartier de Whitby, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans Whitby Industrial. Il est extrêmement simple d'y trouver du stationnement, et il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Highway 401. Par contre, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin de la plupart des maisons à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne se trouvent normalement pas à distance de marche. En matière d'alimentation, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent prendre leur voiture. Par ailleurs, on y retrouve assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, Whitby Industrial est relativement tranquille.

Hébergement

Approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Près de la moitié des maisons du secteur ont été construites après l'an 2000, alors que la plupart des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement les trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison alors que les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Whitby Industrial