Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Columbus, Oshawa

Nouvelles Inscriptions à : Columbus, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Columbus

Le quartier de Columbus est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est exceptionnellement pratique d'y trouver du stationnement. Toutefois, le service de transport en commun est très peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à proximité d'un arrêt d'autobus. Columbus est très peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont normalement situées très loin de la plupart des maisons en vente. De plus, Columbus n'a pas d'écoles secondaires. D'autre part, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées relativement loin de la plupart des propriétés à vendre. En termes d'alimentation, les habitants devront presque toujours utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, on y trouve un choix très limité de cafés.

Caractère

Columbus se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents ont accès à quelques espaces verts publics qui sont très bien situés dans Columbus. D'une manière générale, le quartier est silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Le marché immobilier de Columbus est composé en majorité de maisons individuelles ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. À peu près le tiers des propriétés du quartier ont été érigées dans la période précédant 1960, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie d'Oshawa plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : Columbus