Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rathwood, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Rathwood, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rathwood

Rathwood est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Rathwood plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. Étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la Central Parkway Station East Platform A et la Central Parkway Station West Platform B), qui donnent accès à 109 | Meadowvale Express, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, Rathwood bénéficie d'un assez bon système de transport collectif. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans Rathwood puisqu'un grand nombre d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Rathwood.

Services

Les supermarchés de Rathwood sont généralement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options dans le quartier, et il y a assez peu de cafés. En matière d'éducation, peu importe où est située leur maison dans Rathwood, les familles trouveront normalement une école ou une garderie à distance de marche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Rathwood. Il est très aisé de se rendre dans un îlot de verdure dans Rathwood, comme par exemple Meadow Glen et Woodington Green, puisqu'on peut normalement trouver l'un de ses 20 espaces verts à deux pas de la majorité des propriétés à vendre. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Près de 45% des unités de Rathwood ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980. Approximativement 45% des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des unités de Rathwood tandis que le quart sont louées. Cette partie de Mississauga a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Rathwood

NOUV.