Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Markland Wood, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Markland Wood, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Markland Wood

Markland Wood est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le moyen de transport, il est assez pratique de se déplacer dans Markland Wood. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport collectif est une bonne façon de se déplacer dans cette partie de Toronto pour plusieurs usagers. Ceux qui se déplacent à pied trouveront également Markland Wood pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. La bicyclette est un assez bon moyen de se déplacer dans Markland Wood puisque le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à une épicerie. Par contre, les résidents qui aiment sortir au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Markland Wood constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il existe beaucoup de verdure dans Markland Wood; il y a quelques espaces verts à proximité, comme par exemple Fleetwood Park et Bloordale Park North. Les résidents apprécieront le fait qu'on y trouve un grand nombre de rues bordées d'arbres. Dans l'ensemble, Markland Wood est plutôt paisible, étant donné que les rues sont normalement assez calmes.

Hébergement

Des propriétaires occupent près des trois quarts des propriétés de Markland Wood et les autres sont louées. La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. La plupart des propriétés du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Markland Wood