Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Dixie, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Dixie, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dixie

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Dixie est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Dixie compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Le service de transport en commun est assez accessible. Les résidents peuvent compter sur la gare Dixie, qui donne accès à la ligne Milton. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Ceux qui sont actifs apprécieront aussi le quartier pour son caractère convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces à proximité de la majeure partie des maisons à vendre. Le quartier est assez mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que le relief est assez irrégulier, et on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Dixie. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. Les résidents peuvent aussi faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à proximité dans le secteur. Cependant, on y retrouve assez peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

Dixie compte une grande variété d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. Il est assez facile d'accéder à un îlot de verdure dans le secteur, comme Etobicoke Valley Park et Willowcreek Park, puisqu'on peut habituellement trouver un parc tout près de la majeure partie des maisons en vente. Puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si ceux qui vivent à proximité d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est plutôt aisé de trouver des logements allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. À peu près la moitié des unités du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Dixie

NOUV.