Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Ninth Line, Mississauga

Visites Libres à : Ninth Line, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ninth Line

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Ninth Line est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Ninth Line. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et le réseau routier est bien adapté à l'automobile. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport collectif dans Ninth Line. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Il est difficile de circuler à pied dans le secteur parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Ninth Line se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette étant donné que la topographie est assez irrégulière, et il y a très peu de voies cyclables. Cependant, la pratique du vélo est plus appropriée dans certaines parties du quartier.

Services

Dans Ninth Line, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire à pied. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à une épicerie.

Caractère

On peut trouver un vaste éventail d'espaces verts dans Ninth Line. On retrouve une douzaine d'îlots de verdure à proximité qui sont très bien répartis dans Ninth Line, ce qui en rend généralement l'accès plutôt facile. Le quartier est relativement bruyant, puisque le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être élevé, particulièrement pendant la période de pointe.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Ninth Line est la maison individuelle ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Les unités de cette partie de Mississauga sont très modernes, parce qu'à peu près les deux tiers de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 1990. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Ninth Line, Mississauga