Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Meadowvale, Mississauga

Visites Libres à : Meadowvale, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Meadowvale

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Meadowvale est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Meadowvale compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont assez conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le vélo est une bonne façon de sillonner Meadowvale puisque les aménagements cyclables sont d'excellente qualité. Étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à 109 | Meadowvale Express, et une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, les acheteurs pourront emprunter les transports collectifs pour circuler dans Meadowvale. Cela étant dit, le mode de transport le plus commode pour se déplacer dans le secteur est très souvent la voiture. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont habituellement tout près d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont normalement pas à distance de marche. Quand vient le temps de s'alimenter, il est assez facile de marcher jusqu'à un supermarché dans Meadowvale. Par contre, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Le caractère de Meadowvale est défini par son atmosphère paisible. Le niveau sonore est plutôt bas, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine de parcs, comme par exemple Lake Wabukayne et Windwood Park, ce qui fait qu'il est habituellement très simple d'en trouver un à proximité de la plupart des maisons.

Hébergement

Approximativement le tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Près de 55% des propriétés du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des unités du quartier et le quart sont occupées par des locataires.

Visites Libres près de : Meadowvale