Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Central Erin Mills, Mississauga

Visites Libres à : Central Erin Mills, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Central Erin Mills

Central Erin Mills est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Central Erin Mills offre aux acheteurs plusieurs options en termes de mobilité. Puisque l'on y retrouve plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur 110 | University Express et 109 | Meadowvale Express, ainsi qu'une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport collectif est assez efficace. Les acheteurs qui privilégient un mode de vie actif apprécieront aussi cette partie de Mississauga pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. La bicyclette est un assez bon moyen de se déplacer dans le secteur puisqu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation à proximité dans Central Erin Mills. Par contre, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école à proximité.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Central Erin Mills. Cette partie de la ville plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Highway 403. Enfin, on retrouve une trentaine de parcs à proximité, comme Bonnie Brae et Sugar Maple Woods, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de Mississauga, ce qui fait qu'il est très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Central Erin Mills s'est déroulée dans les années 1990. Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur maison alors que les autres sont locataires. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Central Erin Mills