Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Trafalgar, Milton

Visites Libres : Trafalgar, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Trafalgar

Trafalgar est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Trafalgar. Il est assez commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 407, et trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu. Cependant, il est très difficile de se déplacer en transport collectif dans le secteur. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur. Cette partie de la ville est très peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est également difficile de se déplacer à vélo parce qu'il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Par ailleurs, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont habituellement pas à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, Trafalgar est plutôt tranquille. Les îlots de fraîcheur ne sont pas très bien situés dans Trafalgar. Cela étant dit, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs.

Hébergement

Environ le tiers des maisons de Trafalgar ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités de Trafalgar et des locataires occupent les autres. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Trafalgar

NOUV.