Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Streetsville, Mississauga

Visites Libres à : Streetsville, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Streetsville

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Streetsville est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Il est relativement facile de circuler à pied dans Streetsville; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Streetsville se prête également bien à la pratique du vélo puisque le réseau cyclable est de bonne qualité. Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Streetsville. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. En revanche, il est peu commode de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville. Cela étant dit, on retrouve la gare Streetsville, sur la ligne Milton. Une douzaine de lignes d'autobus desservent cette partie de Mississauga, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la plupart des résidences du quartier.

Services

Il est plutôt simple de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier. Pour ce qui est de l'alimentation, les épiceries du secteur sont normalement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Streetsville constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine de parcs, comme Turney Woods et Streetsville Memorial Park, ce qui fait qu'il est exceptionnellement facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres louent leur maison. Près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ le tiers des propriétés du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Streetsville