Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Middlefield, Markham

Visites Libres à : Middlefield, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Middlefield

Middlefield est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont assez conviviaux pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cependant, le quartier est assez mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Middlefield. La meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Markham est très souvent la voiture. Il est simple de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation à distance de marche dans Middlefield. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, et il y a peu de cafés. En termes d'éducation, il est assez simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Middlefield.

Caractère

Middlefield se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. On compte quelques parcs à proximité. Le niveau de bruit est également plutôt bas dans Middlefield, étant donné que les rues sont habituellement assez paisibles - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple près de la Highway 407 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville compte une variété de tailles d'unités différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. À peu près 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et 15% sont locataires. Les propriétés du quartier sont très récentes, puisqu'environ 40% de ses résidences ont été construites entre 1990 et 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 2000.

Visites Libres près de : Middlefield, Markham