Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Angus Glen, Markham

1 Nouvelles Inscriptions à : Angus Glen, Markham

de 0

Angus Glen

Angus Glen est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Angus Glen est souvent la voiture. Il est assez facile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. Angus Glen est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est également peu agréable pour les cyclistes parce qu'il y a assez peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les résidents auront très souvent besoin d'un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, il est généralement très facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. Il y a un choix limité de restaurants et de cafés. En termes d'éducation, il est plutôt aisé de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Angus Glen.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Angus Glen constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. On retrouve quelques parcs à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de Markham. La majorité des rues du secteur sont plutôt silencieuses, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 5% sont locataires. Approximativement 80% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.