Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Markville, Markham

Nouvelles Inscriptions à : Markville, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Markville

Markville est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Cette partie de la ville est plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Par contre, le quartier est assez mal adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes, et relativement peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Markville. Les déplacements en automobile sont très faciles dans le quartier. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, il est généralement facile de trouver une gare de train, comme par exemple la gare Centennial, qui donne accès à la ligne Stouffville, à distance de marche. Par ailleurs, les résidents ont accès à Hwy 7 / McCowan et Hwy 7 / Bullock, sur purple | VIVA PURPLE. Les habitants du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Markville. En ce qui concerne l'alimentation, une voiture est occasionnellement utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base, se trouve normalement à proximité de la majorité des maisons à vendre dans le quartier. Cette partie de Markham a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant, et on y retrouve un choix très limité de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Markville est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le quartier est assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Finalement, les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien situés dans cette partie de Markham.

Hébergement

Le marché immobilier de Markville est principalement composé de maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu dans les années 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations du quartier et 10% sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Markville