Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Catchet, Markham

Nouvelles Inscriptions à : Catchet, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Catchet

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Catchet est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué, et les accès aux autoroutes, comme Highway 404, sont bien situés. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à une dizaine de lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le secteur est peu plaisant pour les cyclistes parce que la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve peu de voies cyclables. Cette partie de la ville est aussi peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à proximité dans cette partie de la ville. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cependant, il est généralement relativement facile dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. On y retrouve un choix limité de restaurants et de cafés.

Caractère

Le caractère de Catchet est défini par son ambiance paisible. Il est simple de se rendre dans un espace vert, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux. Dans l'ensemble, Catchet est assez paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple à proximité de la Highway 404.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Catchet. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de la ville. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 10% sont occupées par des locataires. La majeure partie de la croissance immobilière dans Catchet a eu lieu dans les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Catchet