Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Raymerville, Markham

Nouvelles Inscriptions à : Raymerville, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Raymerville

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Raymerville est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Raymerville est commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Toutefois, il est parfois difficile de circuler à bicyclette étant donné qu'il y a un certain nombre de côtes, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables. Le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Néanmoins, conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de Markham. Il est assez simple de s'y stationner.

Services

Les résidents ont occasionnellement besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à proximité de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. On y retrouve assez peu de restaurants. En termes d'éducation, il est plutôt aisé de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Raymerville. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Le niveau de bruit est également bas dans cette partie de Markham, étant donné que les rues sont généralement plutôt calmes.

Hébergement

Dans Raymerville les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement et 10% sont locataires. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Raymerville s'est déroulée dans les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Raymerville

NOUV.