Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Angus Glen, Markham

Visites Libres à : Angus Glen, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Angus Glen

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Angus Glen est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

L'automobile est souvent la meilleure façon de circuler dans Angus Glen. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, ceux qui désirent utiliser les transports publics doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans le secteur. Néanmoins, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont normalement situés à deux pas de la plupart des maisons du quartier. Angus Glen est peu agréable pour ceux qui circulent à vélo parce qu'il y a assez peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. La plupart des maisons de cette partie de Markham se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est presque toujours utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement tout près de la majorité des résidences à vendre dans cette partie de Markham. Les habitants qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Angus Glen. Il est facile de trouver un espace vert, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Angus Glen est aussi plutôt silencieux, étant donné que les rues sont généralement paisibles.

Hébergement

Le marché immobilier d'Angus Glen est majoritairement composé de maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans Angus Glen s'est déroulée après l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de la ville. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations d'Angus Glen et 5% sont louées.

Visites Libres près de : Angus Glen