Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à River Bend, London

Nouvelles Inscriptions à : River Bend, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Bend

River Bend est un quartier de London, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans cette partie de London. Il est extrêmement pratique de s'y stationner. Par contre, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de London en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est difficile de circuler à pied dans River Bend puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est presque toujours nécessaire pour faire ses courses au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt commode de se rendre à une école primaire en marchant dans cette partie de London. En revanche, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons en vente. De plus, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans River Bend. Il est facile de se rendre dans un espace vert public, comme Kains Woods et Riverbend Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. River Bend est également extrêmement paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Approximativement 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres sont locataires. À peu près les trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : River Bend, London