Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Oakridge, London

Nouvelles Inscriptions à : Oakridge, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Oakridge

Le quartier d'Oakridge est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Conduire est souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu. En revanche, il est difficile de se déplacer en transport public dans Oakridge. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cette partie de la ville est peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les supermarchés de cette partie de London sont normalement accessibles en marchant. Par contre, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. En ce qui concerne l'éducation, il est relativement facile de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans cette partie de la ville. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Oakridge se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier compte une vingtaine d'espaces verts publics, comme Clara Brenton Woods et Mckillop Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de la ville, ce qui en rend généralement l'accès facile. Le niveau de bruit est aussi très bas dans Oakridge, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Oakridge. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 15% sont louées. Environ le tiers des unités du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, alors que la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.