Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Woodhull, London

Nouvelles Inscriptions à : Woodhull, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodhull

Le quartier de Woodhull est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour se déplacer dans Woodhull est très souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. Néanmoins, le service de transport public est très peu fréquent. La majorité des propriétés du secteur se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Woodhull n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, on y trouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés à vendre. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent presque toujours utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Cette partie de la ville plaira à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% louent leur logement. Dans Woodhull, la presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Les propriétés du quartier sont très récentes, étant donné que près de la moitié de ses résidences ont été bâties après l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1990. Le secteur intéressera ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.