Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Byron, London

Nouvelles Inscriptions à : Byron, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Byron

Byron est un quartier de London, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans Byron. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. Néanmoins, il est peu commode de se déplacer en transport en commun dans Byron à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de London, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Byron est peu commode pour circuler à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un autre moyen de transport. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine d'options. En ce qui concerne l'éducation, il est assez facile de se rendre à une école primaire à pied dans Byron. Cependant, il y a assez peu de garderies et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. Par ailleurs, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Byron se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le niveau de bruit est très bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, les résidents ont accès à une vingtaine d'îlots de verdure, comme par exemple Springbank Park et Somerset Woods, et ceux-ci sont très bien situés dans Byron, et donc il est normalement assez simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Le marché immobilier de Byron est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Près du quart des unités du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Byron et 10% sont occupées par des locataires.