Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à South Plains, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : South Plains, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Plains

South Plains est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont exceptionnellement commodes dans South Plains. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, il est très peu pratique de circuler en transport collectif dans le quartier à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier. South Plains est peu pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Néanmoins, certains endroits sont mieux adaptés au vélo. Cette partie de Kitchener est également très peu commode pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les résidents doivent presque toujours utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. D'autre part, il y a un choix très limité de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

Le caractère de South Plains est défini par son ambiance paisible. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de la ville, ceux-ci sont mal répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est simple d'en trouver un près de la plupart des propriétés en vente. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont généralement calmes.

Hébergement

À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 15% sont locataires. Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans le quartier, étant donné qu'elles constituent la plupart des bâtiments, et le reste consiste surtout en des maisons de ville. La plupart de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu après l'an 2000. Le quartier possède une sélection de tailles de propriétés différentes - il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans South Plains.