Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Hidden Valley, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Hidden Valley, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hidden Valley

Hidden Valley est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont extrêmement pratiques dans Hidden Valley. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, il est parfois difficile de circuler en transport public dans cette partie de Kitchener. Le secteur est peu pratique pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Hidden Valley est aussi peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisqu'on y retrouve très peu d'aménagements cyclables, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire ou secondaire à pied dans Hidden Valley. En revanche, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin de la plupart des propriétés en vente. En termes d'accès à la nourriture, une partie des résidents pourront aisément faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront utiliser l'automobile.

Caractère

On peut trouver plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer dans Hidden Valley. Il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme par exemple River Birch Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Puisqu'on y retrouve généralement très peu de piétons, cette partie de la ville est plutôt tranquille.

Hébergement

Les unités de cette partie de Kitchener sont relativement modernes, puisqu'environ le tiers de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Approximativement 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. À peu près 85% de la population du quartier louent leur demeure alors que 15% sont propriétaires. Le quartier consiste principalement en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.