Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Centreville Chicopee, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Centreville Chicopee, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Centreville Chicopee

Centreville Chicopee est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour se déplacer dans cette partie de la ville est normalement l'automobile. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès aux autoroutes, comme par exemple Highway 8, sont très bien situés. Toutefois, il est peu commode de circuler en transport en commun dans Centreville Chicopee. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est facile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de Kitchener parce que le réseau cyclable est de bonne qualité. Les piétons trouveront Centreville Chicopee peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à proximité dans cette partie de Kitchener. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine de choix. En matière d'éducation, il est aisé de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans cette partie de Kitchener. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Centreville Chicopee se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau de bruit est assez bas, étant donné que les rues sont normalement paisibles - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 8. Finalement, il existe une vingtaine d'espaces verts publics à proximité, comme Idlewood Park Natural Area et Dom Cardillo Trail, et ceux-ci sont très bien situés dans Centreville Chicopee, ce qui en rend habituellement l'accès très facile.

Hébergement

La majeure partie du parc immobilier de Centreville Chicopee consiste en des maisons individuelles et des maisons de ville, et les maisons restantes sont principalement de grands immeubles à logements et de petits immeubles à logements. À peu près 45% des maisons du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier offre une variété de tailles d'unités différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Centreville Chicopee. Près des deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.