Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Pioneer Park, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Pioneer Park, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pioneer Park

Le quartier de Pioneer Park est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans Pioneer Park. Il est très pratique d'y trouver un stationnement. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport collectif dans le secteur. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Cette partie de la ville est assez agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que Pioneer Park possède un réseau cyclable de grande qualité. Ceux qui circulent à pied trouveront le quartier peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Certains résidents pourront aisément marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront utiliser leur voiture. Par ailleurs, il y a peu de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les résidents sont généralement à distance de marche d'une école primaire ou de secondaire. En revanche, il y a peu de garderies et donc elles sont habituellement situées plutôt loin.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Pioneer Park constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est très facile de se rendre dans un espace vert, comme par exemple Tilt's Bush et Southwest Optimist Sportsfield, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux. Cette partie de la ville plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Approximativement 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 30% sont louées. Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 45% des unités du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier possède un bon choix de tailles de propriétés différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.