Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rosenberg, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Rosenberg, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosenberg

Le quartier de Rosenberg est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile. Par contre, il est peu aisé de circuler en transport collectif dans Rosenberg. Cependant, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à proximité. Le quartier est plutôt pratique pour les cyclistes puisque le réseau cyclable est de bonne qualité. La majorité des propriétés du quartier se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où est située leur maison dans Rosenberg, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement plutôt loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans Rosenberg. En termes d'accès à la nourriture, les habitants devront très souvent utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est habituellement assez simple dans cette partie de Kitchener de se rendre en marchant à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Rosenberg constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Il est facile d'accéder à un îlot de verdure dans cette partie de Kitchener, comme par exemple Huron Natural Area, puisqu'un très grand nombre de résidences à vendre sont situées à distance de marche de l'un des parcs du quartier. Dans l'ensemble, le secteur est paisible, étant donné que les rues sont généralement calmes.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Rosenberg est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier possède une variété de tailles de maisons différentes - le secteur plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 85% des propriétés du quartier alors que les autres sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Rosenberg

NOUV.