Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Grange Hill East, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Grange Hill East, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grange Hill East

Grange Hill East est un quartier de Guelph, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour se déplacer dans Grange Hill East est souvent la voiture. Il est très pratique d'y trouver du stationnement. Néanmoins, les résidents qui utilisent les transports en commun ont accès à peu d'options pour circuler dans cette partie de la ville. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La majeure partie des propriétés de Grange Hill East se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe où est située leur maison dans Grange Hill East, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école primaire à proximité. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. En ce qui concerne l'alimentation, les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. D'autre part, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

Grange Hill East se définit par un environnement tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de verdure, comme par exemple Peter Misersky Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Grange Hill East est aussi très paisible, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Approximativement 55% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu après l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Grange Hill East