Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Exhibition Park, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Exhibition Park, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Exhibition Park

Exhibition Park est un quartier de Guelph, Ontario.

Transport

Exhibition Park est assez pratique pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans le secteur. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Cependant, conduire est souvent la meilleure façon de circuler dans Exhibition Park. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il est assez facile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans le secteur, les résidents sont habituellement à deux pas d'une école ou d'une garderie. Quand vient le temps de s'alimenter, il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Exhibition Park. Le quartier est assez silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, les îlots de fraîcheur, comme Exhibition Park et Riverside Park, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Guelph et le quartier compte une vingtaine d'espaces verts, et donc ils sont assez faciles d'accès.

Hébergement

Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le plus clair de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulé avant les années 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Exhibition Park