Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Central Park, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Central Park, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Central Park

Central Park est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Les acheteurs qui sont actifs aimeront Central Park pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Par contre, le quartier est assez mal adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes. Les usagers des transports publics ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Toutefois, l'automobile est un très bon mode de transport pour circuler dans Central Park. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve habituellement tout près dans le quartier. Cependant, il y a assez peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans le quartier.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille affectionneront Central Park. La plupart des rues du secteur sont assez silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment à proximité d'une voie ferrée. Finalement, il est facile de trouver un espace vert public, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Central Park s'est déroulée avant les années 1960. Environ 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 55% des unités du quartier tandis que le reste est loué. Cette partie de Cambridge offre un bon choix de tailles de maisons différentes; les logements vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Central Park