Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Langs Farm, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Langs Farm, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Langs Farm

Langs Farm est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Conduire est normalement la meilleure façon de circuler dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie de Cambridge, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est également assez mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent habituellement se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de Cambridge, il est assez commode de faire ses courses à pied à un supermarché. Toutefois, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une maison dans Langs Farm représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. Il est facile de trouver un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 40% des maisons de Langs Farm ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majeure partie des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1990. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que le quart sont locataires. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Langs Farm