Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Royal Oak, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Royal Oak, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Royal Oak

Royal Oak est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il est assez simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, et trouver du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, les usagers des transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Royal Oak. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à distance de marche. Les piétons trouveront le quartier peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Cette partie de Cambridge est aussi peu agréable pour les cyclistes étant donné que le relief est assez irrégulier, et très peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Royal Oak.

Services

Les résidents doivent presque toujours utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, cette partie de Cambridge n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne se trouvent normalement pas à distance de marche.

Caractère

Royal Oak se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau de bruit est plutôt bas dans le quartier, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple près de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Enfin, même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans Royal Oak, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est plutôt simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Près de 30% des maisons du secteur ont été construites dans la période précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 15% louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : Royal Oak