Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à River Flats, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : River Flats, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Flats

Le quartier de River Flats est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de circuler dans River Flats. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 401. Toutefois, les résidents qui prennent les transports publics ont accès à peu d'options pour se déplacer dans River Flats en raison de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et la plupart des propriétés sont situées à proximité d'un arrêt d'autobus. La plupart des propriétés à vendre dans River Flats se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est également mal adapté à la pratique du vélo étant donné que le relief est assez irrégulier, et il y a très peu d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les gens du coin sont normalement à proximité d'une garderie. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans River Flats. En termes d'accès à la nourriture, une partie des gens du coin sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres ont besoin de leur voiture.

Caractère

River Flats compte un vaste éventail d'espaces verts. Même s'il n'y pas de parcs dans River Flats, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Puisqu'on y retrouve normalement très peu de piétons, cette partie de Cambridge est plutôt paisible.

Hébergement

Dans River Flats, près de 40% des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les petits immeubles à logements et les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Les propriétés du quartier sont assez vieilles, puisqu'à peu près la moitié de ses habitations ont été construites avant les années 1960, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables.

Nouvelles Inscriptions près de : River Flats