Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Blair, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Blair, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Blair

Le quartier de Blair est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est extrêmement pratique d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est relativement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des résidences. Blair est très peu pratique pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est également peu pratique pour les cyclistes étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu de voies cyclables.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Blair. D'autre part, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons en vente. En ce qui concerne l'alimentation, les résidents auront très souvent besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Par ailleurs, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

Il y a un nombre appréciable d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Blair. Même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans Blair, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est normalement plutôt aisé d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Finalement, puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons, le quartier est relativement tranquille.

Hébergement

Près des deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et le tiers louent leur logement. Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement le tiers des propriétés du quartier ont été construites entre 1980 et 1990, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Cette partie de la ville compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Blair