Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Terrace Hill, Brantford

Nouvelles Inscriptions à : Terrace Hill, Brantford

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Terrace Hill

Le quartier de Terrace Hill est situé dans la ville de Brantford, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer dans le secteur est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et trouver un stationnement n'est normalement pas trop ardu. Le secteur est aussi pratique pour ceux qui se déplacent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Dans Terrace Hill, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou secondaire en privilégiant la marche. En revanche, on y trouve peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées plutôt loin. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les épiceries de Terrace Hill sont généralement accessibles en marchant. De plus, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible affectionneront Terrace Hill. Il est relativement facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux. D'une manière générale, cette partie de Brantford est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème - même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, comme par exemple près de la Highway 403 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

La majeure partie des maisons disponibles dans le parc immobilier de Terrace Hill ont été bâties avant les années 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ 60% des unités du quartier alors que les autres sont louées. Le secteur compte un éventail de tailles de maisons différentes; il est relativement facile de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Terrace Hill