Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Brier Park, Brantford

2 Nouvelles Inscriptions à : Brier Park, Brantford

de 0

Brier Park

Brier Park est un quartier de Brantford, Ontario.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. Néanmoins, il y a peu de piétons dans les rues de Brier Park, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une épicerie dans le quartier. Toutefois, on y retrouve peu de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, dans cette partie de Brantford, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou secondaire en privilégiant la marche. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Brier Park se définit par une atmosphère tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Finalement, il est assez facile de se rendre dans un parc, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près de 70% de la population du quartier possèdent leur maison et 30% louent leur logement. Approximativement 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Brier Park a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Brier Park