Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Holmedale-Lansdowne, Brantford

Nouvelles Inscriptions à : Holmedale-Lansdowne, Brantford

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Holmedale-Lansdowne

Le quartier d'Holmedale-Lansdowne est situé dans la ville de Brantford, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans Holmedale-Lansdowne. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop difficile. Cependant, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Holmedale-Lansdowne, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les gens du coin ont normalement besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est habituellement plutôt simple dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques aliments de base. Il y a relativement peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Holmedale-Lansdowne, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Holmedale-Lansdowne se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente d'Holmedale-Lansdowne s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles proviennent de cette période. Le parc immobilier de cette partie de la ville est composé en majorité de maisons individuelles. Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Le quartier compte un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Holmedale-Lansdowne