Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Henderson-Sky Acres, Brantford

Nouvelles Inscriptions à : Henderson-Sky Acres, Brantford

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Henderson-Sky Acres

Le quartier d'Henderson-Sky Acres est situé dans la ville de Brantford, Ontario.

Transport

Le quartier est particulièrement pratique pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 403, sont très bien situés. Toutefois, les piétons sont plutôt rares dans les rues d'Henderson-Sky Acres, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une épicerie. Toutefois, on y retrouve un choix limité de restaurants. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les résidents sont habituellement à deux pas d'une école primaire ou de secondaire. En revanche, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont habituellement pas à distance de marche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Henderson-Sky Acres représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Brantford. Henderson-Sky Acres est également plutôt silencieux, puisque les rues sont habituellement paisibles - même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, notamment à proximité de la Highway 403 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de Brantford a eu lieu avant les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur maison alors que 20% sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Henderson-Sky Acres