Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Grand Woodlands, Brantford

Nouvelles Inscriptions à : Grand Woodlands, Brantford

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grand Woodlands

Le quartier de Grand Woodlands est situé dans la ville de Brantford, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans Grand Woodlands. Il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile. Néanmoins, on retrouve peu de piétons dans les rues du secteur, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez aisé de marcher jusqu'à une épicerie. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques options. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou secondaire est normalement située à deux pas dans cette partie de Brantford. En revanche, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

Il y a un nombre appréciable d'espaces verts dans Grand Woodlands. Il existe quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si ceux qui vivent à proximité de la Highway 403 peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent approximativement 70% des unités de Grand Woodlands alors que 30% sont louées. La majorité de la croissance résidentielle dans Grand Woodlands s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Nouvelles Inscriptions près de : Grand Woodlands