Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Greenbrier, Brantford

Nouvelles Inscriptions à : Greenbrier, Brantford

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenbrier

Le quartier de Greenbrier est situé dans la ville de Brantford, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de Brantford. Il est plutôt simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Cependant, il n'est pas très fréquent de se déplacer à pied dans le quartier, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire est normalement située tout près dans Greenbrier. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, Greenbrier n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, on trouve habituellement une épicerie tout près dans Greenbrier. Par contre, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une dizaine d'options. D'autre part, on peut profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Greenbrier. La majorité des emplacements de cette partie de Brantford sont silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, les parcs sont particulièrement bien situés dans Greenbrier et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Près de la totalité des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué. Le parc immobilier du secteur est principalement composé de maisons individuelles ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. À peu près la moitié des maisons du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie de Brantford.

Nouvelles Inscriptions près de : Greenbrier