Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Vales of Castlemore North, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Vales of Castlemore North

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vales of Castlemore North

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Vales of Castlemore North est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Cette partie de Brampton se prête bien à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront Vales of Castlemore North peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est commode de se rendre à une école primaire à pied dans cette partie de Brampton. En revanche, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. Par ailleurs, Vales of Castlemore North n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'alimentation, une voiture est souvent nécessaire pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement commode dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. On y trouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

Vales of Castlemore North se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de Brampton est très silencieux, puisque les rues sont habituellement très calmes. Enfin, les résidents ont accès à quelques parcs, comme par exemple EB Graham Valley et Lauderhill Valley, et ceux-ci sont très bien répartis dans Vales of Castlemore North.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans Vales of Castlemore North a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de Brampton intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : Vales of Castlemore North

NOUV.