Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Vales of Castlemore, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Vales of Castlemore, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vales of Castlemore

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Vales of Castlemore est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans le secteur. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire se trouve habituellement à proximité dans le secteur. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans Vales of Castlemore. En ce qui concerne l'alimentation, une partie des résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Vales of Castlemore est une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. La plupart des emplacements du quartier ont un excellent accès aux îlots de fraîcheur, comme Figg Valley et Savannah Sparrow Woods, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. Dans l'ensemble, le quartier est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Le parc immobilier de Vales of Castlemore est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations du quartier et le reste est loué. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulé depuis l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Vales of Castlemore