Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sandringham-Wellington, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Sandringham-Wellington, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sandringham-Wellington

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Sandringham-Wellington est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans Sandringham-Wellington. Il est pratique d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans Sandringham-Wellington à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cependant, le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve plusieurs voies cyclables.

Services

Il est commode de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Sandringham-Wellington. En matière d'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve normalement à une certaine distance à pied dans le quartier. Par contre, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sandringham-Wellington. On retrouve une cinquantaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Stephen Llewellyn Trail et Wheatfield Valley, ce qui fait qu'il est normalement très aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Dans l'ensemble, Sandringham-Wellington est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Brampton, notamment près de la Highway 410.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 10% sont locataires. Dans Sandringham-Wellington, à peu près 55% des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Les unités du quartier sont très modernes, parce qu'approximativement 60% de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été développées dans les années 1990. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Sandringham-Wellington

NOUV.