Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Vales of Humber, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Vales of Humber, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Vales of Humber

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Vales of Humber est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont particulièrement faciles dans le secteur. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre très limité d'options pour circuler dans cette partie de Brampton en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à proximité. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de la ville parce qu'il y a un certain nombre de côtes, et très peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Vales of Humber. Il est également très difficile de circuler à pied dans le secteur puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une voiture est presque toujours utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent généralement très loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, le quartier n'a pas d'écoles secondaires. D'autre part, puisque l'on y trouve assez peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Vales of Humber représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il existe quelques parcs à proximité, comme Carberry Park et Colonel Baldwin Pond. Dans l'ensemble, cette partie de Brampton est paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Vales of Humber. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 5% sont louées. Les maisons de cette partie de Brampton sont très modernes, étant donné qu'approximativement 60% de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Vales of Humber

NOUV.