Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Toronto Gore Rural Estate, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Toronto Gore Rural Estate

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Toronto Gore Rural Estate

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Toronto Gore Rural Estate est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans le quartier. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. En revanche, il est très peu pratique de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Cette partie de Brampton est peu commode pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Toronto Gore Rural Estate se prête également assez mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a peu de voies cyclables.

Services

Les résidents auront presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Concernant l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. De plus, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne se trouvent généralement pas à distance de marche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Toronto Gore Rural Estate. Le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'îlots de verdure, comme par exemple Everglade Valley et Judge Scott Valley, ce qui fait qu'il est habituellement très simple d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés à vendre.

Hébergement

La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Toronto Gore Rural Estate. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 5% sont louées. Près de 40% des unités de cette partie de Brampton ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Toronto Gore Rural Estate