Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bram East, Brampton

1 Nouvelles Inscriptions à : Bram East, Brampton

de 0

Bram East

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bram East est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans le secteur. Il est assez facile d'y trouver du stationnement. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La bicyclette est un assez bon moyen de circuler dans cette partie de Brampton étant donné qu'il y a un grand nombre d'aménagements cyclables. Le quartier est peu commode pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Une partie des gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un véhicule. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une quarantaine de choix. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à distance de marche dans Bram East.

Caractère

Le caractère de Bram East est défini par son atmosphère calme. D'une manière générale, le secteur est très paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, on retrouve une cinquantaine d'espaces verts à proximité, comme Ebenezer Resource Management Tract et Duncan Foster Valley South, ce qui fait qu'il est très aisé d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Dans Bram East, la plupart des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Les propriétés du quartier sont très modernes, puisque près de 95% de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1990. Le secteur intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.