Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Parkway Belt, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Parkway Belt, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkway Belt

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Parkway Belt est un quartier de Mississauga and Brampton, Ontario.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans le secteur est généralement la voiture. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner, et le réseau routier est très bien adapté à l'automobile. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a très peu de voies cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Cette partie de la ville est également peu pratique pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes peuvent se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. En termes d'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent normalement très loin de la plupart des maisons à vendre. D'autre part, le quartier n'a pas d'écoles secondaires. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts dans Parkway Belt. Les îlots de verdure, comme Brampton Sports Park et Kuehne Park South, sont très bien répartis dans cette partie de la ville et on en compte quelques-uns à proximité. Le quartier est plutôt bruyant, puisque le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être élevé, particulièrement pendant la période de pointe.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ les deux tiers des propriétés du quartier et des locataires occupent les autres. À peu près 30% des habitations sont de grands immeubles à logements. Les propriétés du quartier sont plutôt récentes, puisqu'environ le tiers de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le secteur possède un éventail de tailles de maisons différentes; il est assez aisé de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Parkway Belt