Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Brampton East, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Brampton East, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brampton East

Brampton East est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est facile de circuler dans Brampton East. Cette partie de la ville est commode pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Brampton East est aussi pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque le réseau cyclable est de très bonne qualité. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Plus précisément, les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le quartier est également très convivial pour les automobilistes. Il est commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il est très facile de s'y stationner.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à deux pas dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les supermarchés de Brampton East sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de Brampton, et il y a relativement peu de cafés. Les gens du coin peuvent également marcher facilement jusqu'à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Brampton East. Il est très facile de se rendre dans un espace vert, comme par exemple Centennial Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Brampton East. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Brampton East